mardi 22 avril 2014

Revue/Critique Beauté : GlamGlow - Supermud et Youthmud

(review in english over here > http://clairemakeupstudio.blogspot.fr/2014/04/review-glamglow-supermud-youthmud.html )   

          Et bien voilà, après des mois depuis la sortie de ces produits GlamGlow je me suis enfin décidée à les essayer ! Comme d'habitude il a fallu attendre bien longtemps avant de pouvoir acheter les produits GlamGlow en France... Mais bon ! Enfin les voilà (du moins en partie) disponibles depuis il me semble l'Automne dernier.
          J'étais relativement réticente au début à cause du prix des ces masques à la "mud" (vf : boue), c'est vrai que 49,90€, donc en gros 50€, ce n'est pas donné surtout pour la quantité du Supermud. (34g)
          Fin Février j'ai donc profité du Coffret de soin - Gift Sexy (encore disponible sur le site de Sephora France), qui contient la taille normale du Supermud (34g) et une mini size du Youthmud (15g). pour 49,90€.



Mais avant toutes choses !

----------



GlamGlow c'est quoi ?! 

"GlamGlow a été conçu à l'origine pour être utilisé à des fins professionnelles à Hollywood. EN 2011, la distribution GlamGlow s'est élargie aux consommateurs du monde entier et la marque est devenue l'une des marques branchées de la cosmétique." 
"La formulation unique des masques-soins GlamGlow utilise une technologie exclusive qui permet la libération continue des ingrédients contenus dans les feuilles de thé ou d'eucalyptus. Ses formules délivrent rapidement, sous forme de masque, leur traitement, pour les femmes et les hommes de tout âge, de tout type de peau."  

----------

          Le Soin purifiant Supermud est celui qui m'intéressait le plus donc forcément j'avais hâte de l'essayer.



Ce qu'en dit la marque : 

"Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de GlamGlow, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate."

Il ne contient pas de parabens, de sulftates et de phthalates. Il contient de l'ACNECIDIC (un mélange de 6 acides AHA et BHA aidant à combattre les problèmes de peaux, resserrant la taille des pores et améliorant l'élasticité de la peau), de l'Activated-X Charcoal (du charbon absorbant les substances toxiques), de la K-17 Clay (de l'argile kaolin qui extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines) et du TEAOXI (délivrant de l'Eucalyptol naturel, de l'huile de linalol et de puissants flavonoïds à partir de morceaux de feuilles d'Eucalyptus).

Notice d'utilisation :

- Appliquer une couche fine sur un peau nettoyée
- Laisser agir 5, 10, 15 ou 20 minutes 
- La Pore-Matrix révèlera les pores 
- Rincer à l'eau 
- A utiliser autant de fois qu'on le veut 
- A utiliser sur l'ensemble du visage ou sur des zones spécifiques 

Ce que j'en pense : 

          Je suis très contente de ce masque. Il marche vraiment très bien ! Je l'applique sur l'ensemble de mon visage une fois par semaine et localement quand j'en ai besoin. Il marche très bien en traitement local sur les petites imperfections, il aide à les prévenir et à les faire disparaître. Une couche fine suffit amplement pour que le masque agisse correctement. La Pore-Matrix est assez impressionnante car elle révèle vraiment les pores (surtout ceux du nez). Si vous avez la peau sèche, un masque hydratant peut être utile en complément. 

          J'ai seulement deux remarques à faire vis-à-vis de ce "super" masque : 
- L'odeur... qui n'est pas forcément très agréable ! J'ai entendu des personnes la comparer à de la crème pour les pieds ou encore la comparer à du dentifrice. Personnellement l'odeur ne me dérange pas, je la trouve très fraiche et mentholée. 
- Le prix... et oui 49,90€ pour 34g de produit ça reste quand même cher. Le Youthmud lui contient 50g pour le même prix. Mais comme le Supermud est le masque le plus populaire de GlamGlow ils adaptent le prix en fonction de la demande...

ps : ce masque convient aussi parfaitement à la gente masculine. :)

----------

          Passons maintenant au Youthmud - masque exfoliant jeunesse.

          Au premier abord, il m'intéressait beaucoup moins que le Supermud juste parce que j'en avais beaucoup moins entendu parlé. Mais comme il y avait une mini-size dans le coffret... on ne sait jamais !



Ce qu'en dit la marque : 

"Conçu comme un soin "pro" de 10 minutes, ce masque est utilisé pour une mise en beauté immédiate par l'industrie du film à Hollywood, et en coulisses des défilés de mode. Les ingrédients de ce masque GlamGlow proviennent du fascinant pourtour méditerranéen, Cannes, St. Tropez et Monaco. Ce masque au collagène hydratant de GlamGlow peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes. "

Il ne contient pas de parabens, de sulfates et de phthalates. Il contient du Squalane (pour l'hydratation) et des Polyphénols (antioxydants), des extraits de feuilles de thé vert et la technologie TEAOXI (consistant à libérer progressivement et en continu des antioxydants puissants). 

Notice d'utilisation :

- Appliquer une couche fine sur une peau nettoyée (peut également être appliqué sur le cou et le décolleté) 
- Rincer à l'eau en faisant des mouvements circulaires exfoliants 
- A utiliser deux fois par semaine ou autant de fois désirées
- Bien fermer le couvercle après utilisation
- Pour le diluer de nouveau, ajouter des gouttes d'eau purifiée (ou déminéralisée) et remuer




Ce que j'en pense : 

          Je suis plus que ravie d'avoir acheté le "Gift Sexy" pour pouvoir découvrir ce merveilleux masque exfoliant ! Il est juste absolument génial !!! Je l'adore ! Pour vous dire j'ai vite acheté la "full size" ^^. J'en applique une couche fine sur l'ensemble de mon visage et sur mon cou également et le laisse sécher pendant environ 10 à 15 minutes. Il laisse ma peau super lisse et agit sur les pores dès la première utilisation. C'est vraiment bluffant ! Lors de la première utilisation, j'étais un peu inquiète car comme c'est un masque exfoliant il chauffe ! Et quand je dis chauffe, je dis CHAUFFE ! Mais on s'y fait et au bout de quelques minutes (5 environ) la sensation disparaît. Ma peau est également beaucoup plus lumineuse. Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine et il n'irrite absolument pas ma peau. Un masque hydratant, en complément, peut-être utile pour les peaux sèches. 

          Une seule petite remarque : il manque une petite spatule ! Forcément si sur la notice d'utilisation on écrit qu'il faut diluer la boue de temps en temps et la remuer, on s'attend à avoir une spatule dans l'emballage. Il serait donc bien utile de revoir ça prochainement, parce que la plupart des personnes se passeront de remuer le produit autrement (je ne parle même pas d'utiliser de l'eau purifiée...). 

Personnellement je ne l'ai absolument jamais vu en backstage de défilé... peut-être aux USA qui sait ! "Le fascinant pourtour méditerranéen, Cannes, St. Tropez et Monaco." Alala ces américains, tu leur dis une ville du sud de la France ou Monaco et ils achèteraient n'importe quoi ! Mdr. Bref c'est mignon mais c'est sûrement pas ça qui en fait un super masque. ^^  (vive le marketing à la french touch) 



----------

Voilà voilà ! :) Pour moi une grande satisfaction en ce qui concerne ces produits !
Je peux donc conclure et répondre à la question la plus importante et significative...



Est-ce que je rachèterai ces produits ?...

Oui, absolument ! Surtout le Youthmud, qui pour moi est tout simplement le masque le plus efficace que j'ai essayé jusqu'à aujourd'hui !  



       



 J'ai bien hâte de pouvoir acheter le Brightmud Eye treatment (soin pour les yeux), bientôt disponible en France.(normalement disponible ce Printemps, mais on attend toujours...)

       











Le Thirsthymud Hydrating treatment (masque hydratant) est disponible depuis peu aux USA, donc j'espère pouvoir l'essayer un jour... Peut-être sortira-t-il à l'Automne 2014 ?!

En attendant vous pouvez acheter le Supermud et le Youthmud sur le site de Sephora France ici : http://www.sephora.fr/Glamglow/BGLAM 

J'espère que cette revue/critique vous aura été utile ! N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez essayé les produits GlamGlow et si non, si vous êtes tenté ! :) 

En attendant je vous souhaite une excellente journée ou soirée et je vous dis : 

A bientôt. :) 

xx
Claire

----------

N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne youtube pour des vidéos beauté et tutoriels de maquillage ! : http://www.youtube.com/MaquillageWorld

Suivez-moi sur : 
- Blog : http://clairemakeupstudio.blogspot.fr
- Twitter : http://twitter.com/clairemupstudio
- Facebook : http://www.facebook.com/ClaireMakeupStudio
- Instagram : http://instagram.com/clairemupstudio
- Beautylish : http://www.beautylish.com/clairemakeupstudio

----------

Cette revue/critique n'est pas sponsorisée. 

Contact professionnel (uniquement) : clairemakeupstudio@hotmail.fr











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire